Après windows pour les nuls, voici PB pour les bons (ou presque).

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 05-12-2009 15:41:43

vince.janssens  
Membre Geek
Date d'inscription: 02-06-2008
Messages: 69
Pépites: 189
Banque: 0

Saveas pdf transformé en xps

Bonjour à tous,

Je viens d'installer mon appli chez un client sous Vista et quelle ne fût pas ma surprise de constater que mes exports pdf rencontrent maintenant un prob sur sa machine.
En effet,  à chaque foi que je veux exporter en pdf il m'ouvre une fenêtre de dialogue qui me propose de sauver le fichier en XPS (le nouveau format Microsoft pour concurencer le pdf) et plus moyen de sauver en pdf (le type de fichier n'apparaissant même plus dans la liste).
Quelqu'un aurait une piste que je pourrais exploiter pour désactiver cette sauvegarde XPS (clé dans la base de registre ? un préférence windows ?...)

Merci à tous

Vincent

Hors ligne

 

#2 08-12-2009 10:12:00

buck  
Modérateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 31-07-2008
Messages: 747
Pépites: 1,028,843
Banque: 171,170,849,654

Re: Saveas pdf transformé en xps

Bonjour,

C'est bizarre. Cela signifie simplement que tu n'utilises pas la bonne imprimante pour générer le PDF.
J'ai des postes sous VISTA avec le pack Office 2007. Je n'ai pas de problèmes de ce genre.

Tu pourrais donner plus de détails quand tu dis que le type de fichier PDF n'apparaît même plus dans la liste (système ?).

Le choix de générer un PDF est proposer par ton programme, non ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22