PB à toute heure et à tout moment. (à parcourir avec modération)

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 06-04-2011 17:49:12

Kyoshiro  
Membre Geek
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 24-11-2008
Messages: 59
Pépites: 52
Banque: 0

Afficher une window de type response par dessus une response

Bonsoir,

Suite à mon probleme précédemment résolu, je suis confronté à un nouveau probleme. Je m'explique :

Dans une fenêtre de type "response", j'affiche une DW qui contient une liste de DropDownDW. Quand je clique sur l'une d'elle, l'événement "clicked" se déclenche. Là, je voudrais afficher un formulaire de recherche, donc une nouvelle fenêtre de type "response".

Bien entendu, 2 fenêtres de type "response" qui se superposent... ca peut faire sourire

J'ai essayé d'improviser une superposition en fermant la première, ouvrant la deuxième, récupérer le résultat de la deuxième, fermer la deuxième, rouvrir la première, etc. mais c'est laborieux et j'ai peur que cela devienne rapidement une usine à gaz, et donc source de problèmes.

Auriez vous quelques pistes à me proposer régler ou contourner le probleme?

Par avance, merci pour vos conseils !


Saying Java is good because it works on all operating systems is like saying anal sex is good because it works on all genders.

Hors ligne

 

#2 06-04-2011 18:43:43

xlat  
0xc0000005
Award: bf
Lieu: Tanger (طنج)
Date d'inscription: 04-12-2010
Messages: 720
Pépites: 11,343
Banque: 100,221,387,868,884,300
Site web

Re: Afficher une window de type response par dessus une response

Qu'est-ce qui te poses probleme pour ouvrir des fenêtres response en cascade ?
Au pire tu peux faire Hide() de la premiere avant d'ouvrir une autre puis faire une Show() en revenant.


https://lut.im/eJINqa9o/vAtyxD0h "Don't believe everything you read on the Internet"
    -- Abraham Lincoln

www.ngs.ma

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22