Après windows pour les nuls, voici PB pour les bons (ou presque).

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 13-07-2020 13:10:29

celine  
Membre
Date d'inscription: 28-06-2010
Messages: 8
Pépites: 42
Banque: 0

Barre défilement horizontale

Bonjour,
Ma datawindow est un planning .
J'ajoute dynamiquement (via un script après le retrieve de ma datawindow)  des textes les uns à la suite des autres ( contenant le n° du jour ) suivant les dates de début et de fin choisies par l'utilisateur.
Malheureusement ,si j'ai bien compris , la barre de défilement horizontale de scroll est calculée ( et notamment le HorizontalScrollMaximum)  par Powerbuilder par rapport à la datawindow initiale et non par rapport au contenu que j'ai changé par script.
Du coup , il n'y a pas de barre horizontale.
J'ai essayé de mettre un texte dans la datawindow dont la position est calculé par la date de fin de planning mais cela n'a pas résolu mon problème.
Comment puis je obliger Powerbuilder à recalculer le HorizontalScrollMaximum , afin qu'il affiche la barre de défilement  horizontale correctement ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Dernière modification par celine (13-07-2020 13:12:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22