Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Bonjour,
Lorsque l'on met une ' dans le tooltip.tip, le libellé s'arrête au niveau de cette apostrophe. (exemple : la désignation de l'article nous donne la désignation de l )
Qui aurais une idée pour contourner ce problème.
NB : le but est de le renseigner en dynamique, si je remplace le ' par " cela passe mais c'est pas top.
D'avance merci
Bonjour,
Essai de mettre un ~ devant ton apostrophe ça devrait fonctionner.
Pour information le tilde est le caractère d'échappement de PowerBuilder permettant d'indiquer de ne pas interpréter le caractère qui va suivre.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais nous avons déjà essayé et malheureusement cela ne marche pas !
Bonne journée
Je sais pas si t'as utilisé qu'un seul ~, mais il faut l'échapper aussi => ~~~' :
string ls_expr, ls_debug, ls_some_text = "c'est fonctionnel!" ls_some_text = replace_all(ls_some_text, "'", "~~~'") ls_expr = "login.tooltip.enabled='1'~r~n& login.tooltip.icon='1'~r~n& login.tooltip.isbubble='1'~r~n& login.tooltip.tip=~"j'ai des apostrophes~"~r~n& login.tooltip.title=~""+ls_some_text+"~"~r~n" ls_debug = dw_users.modify(ls_expr) if ls_debug <> "" then messagebox("error", ls_debug) //ou encore via la dot notation dw_users.object.password.tooltip.enabled='1' dw_users.object.password.tooltip.icon='1' dw_users.object.password.tooltip.isbubble='1' dw_users.object.password.tooltip.tip="j'ai des apostrophes!" dw_users.object.password.tooltip.title="c'est fonctionnel!"
Bon cela ne veux pas marcher ...
Pas grave j'ai procédé d'une autre manière
En tout cas merci pour vos réponses