Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 08-07-2014 08:50:03

legagneur  
Membre Geek
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 02-10-2013
Messages: 81
Pépites: 395
Banque: 0

Modifier dynamiquement une fenêtre

Bonjour,
J'aimerai pouvoir modifier dynamiquement une fénêtre sous powerbuilder. En effet j'ai devellopé une application et je suis heurté au fait sur certains écrans les fenêtres ne s'affichent pas correctement. En effet les fenêtres sont plus grande que les écrans dans les quelles elles sont censés être contenu.
Je voudrai donc pouvoir faire en sorte que si jamais l'application est déployé sur ordinateur dont son écran est plus petite que l'écran qui a permis de faire les design de ces fenêtres, que celles ci puissent se redimensionner automatiquement avec les composants inclus(Bouton, champ de saisie, etc).
J'espère avoir été suffisament claire.
Toute aide ou piste de réolution sera la bienvenue
A+

Hors ligne

 

#2 08-07-2014 09:30:11

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: Modifier dynamiquement une fenêtre


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

#3 08-07-2014 09:40:00

legagneur  
Membre Geek
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 02-10-2013
Messages: 81
Pépites: 395
Banque: 0

Re: Modifier dynamiquement une fenêtre

Oui
Mais, je n'ai toujours pas trouver de solution à ce problème. la description donné dans le PBNIRegex, je l'ai essayé mais cela n'a pas marché.
Donc je suis vraiment dépasser.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22