Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Pour tout ceux qui souhaitent comprendre les raisons des crises économiques et plus particulièrement celle que nous vivons actuellement je les invite à se rendre :
http://lois-economiques.fr/
et/ou de consulter le Wiki associé.
Si certain d'entre vous ont des questions à poser n'hésitez pas, j'y répondrais volontier dans la mesure de mes possibilités sauf à la question qui concerne l'auteur du site car l'anonymat sera respecté.
Dernière modification par Dadone (11-09-2013 13:38:29)
Cet ouvrage est vendu 5 € en format PDF, pour l'acquérir, il suffit de me contacter.
Si l'ouvrage ne donne pas satisfaction, il sera remboursé.
Il faut argumenter pour etre remboursé ?
JCZ a écrit:
Cet ouvrage est vendu 5 € en format PDF, pour l'acquérir, il suffit de me contacter.
Si l'ouvrage ne donne pas satisfaction, il sera remboursé.Il faut argumenter pour etre remboursé ?
La raison qui fait que l'ouvrage n'est pas gratuit, c'est qu'il soit lu.
Donc la réponse est oui, cela permet à l'auteur de savoir que l'ouvrage a été effectivement lu et si l'argumentaire tient la route d'en tenir compte afin de corriger l'ouvrage
Aucune demande de remboursement n'a été adressé à l'auteur à ce jour.
Mais j'insiste c'est vraiment destiné pour ceux qui veulent comprendre l'économie et tous les aspects qui lui sont associés comme le système monétaire, la notion de croissance, la création de valeurs, etc... , c'est pas un roman....donc cela demande un minimum d'investissement personnel, un peu comme mes ouvrages sur PB demandait un minimum d'efforts pour être compris.
Dernière modification par Dadone (12-09-2013 15:34:46)