Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 29-08-2013 10:39:25

_francois_  
Bienfaiteur du site
Lieu: TOULOUSE
Date d'inscription: 25-03-2010
Messages: 151
Pépites: 178,983,268,111
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Datawindow N-Up et Groupes

Bonjour,

je tente de faire une datawindow n-up avec des groupes
Normalement ce n'est pas possible mais avec un peu d'huile de coude ça "fonctionne"

J'ai créé ma datawindow "normale" avec des groupes
Avec l'edit source j'ai ajouté les mots clés qui vont bien et dupliqué ce qu'il fallait pour la rendre n-up (4 colonnes)
Au traitement j'insère quelques lignes là où il faut pour que les groupes se fasse bien (en gros un groupe doit avoir un nombre de lignes multiple du nombre de colonnes de la n-up)

Par contre j'ai deux problèmes:
1 - Les group header sont bons par contre les group trailer sont vides, j'ai bien un espace correspondant mais pas de contenu
je me suis arrangé autrement donc ça ne me gêne pas dans mon cas

2 - Comme vous pouvez le voir sur le capture d'écran j'ai une ligne blanche qui sort de nulle part qui apparaît systématiquement après chaque première ligne détail
je n'ai aucun autosizeheight dans ma datawindow
le seul élément qui un .visible conditionnel est la ligne horizontale en bas de ma bande détail (pour contrer le problème d'affichage des trailer)

http://s21.postimg.org/br6ibqpwz/n_up_group.jpg

je ne sais pas si vous avez déjà tenté ce genre de choses mais là je coince pour cette ligne blanche.

Merci par avance pour vos conseils et suggestions

Edit: Version PB 12.5.2 pas testé sur une autre version

Dernière modification par _francois_ (30-08-2013 07:13:47)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22