Pas d'inquiétude, avec PBAdonf, c'est dans la poche ! ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 14-08-2013 13:10:52

sass  
Membre
Date d'inscription: 28-05-2013
Messages: 12
Pépites: 59
Banque: 0

Récupérer le display d'une dropdowndatawindow.

Dans un projet de désendettement de notre seule application Powerbuilder, je dois piloter cette application comme si j'en étais l'utilisateur en simulant les actions possibles et pour chaque champs des datawindows en exporter le contenu.
Vous m'avez déjà bien aidé dans ce forum car je ne suis pas expert PB. discussion stoppée car j'avais trop étendu l'échange. J'ouvre donc maintenant une discussion spécifique.

J'utilise pour cela le describe : ex adw_in.describe  ( "evaluate ( 'LookupDisplay (" +  as_objet_pb + " )', " + string ( ll_ligne_dw ) + " )" )

Cependant, malgré les liens trouvés et passés, je demeure devant un problème de récupération lors de l'utilisation d'une dropdowndatawindow, je récupère le data mais pas le display.

Pourtant le lien Explication de pick ouic l'évoque mais cela ne fonction pas.

Dans mon exemple "as_objet_pb" est le nom de la colonne dans la datawindow. Donc en tout logique je ne précise pas dans ma commande la colonne display.

Avez-vous une idée du problème ?


Utilisateur sans scrupule de PB6

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22