PB à toute heure et à tout moment. (à parcourir avec modération)

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 30-10-2012 19:49:14

csamain  
Membre
Date d'inscription: 29-10-2012
Messages: 9
Pépites: 55
Banque: 0

Impression Datawindow

Bonsoir


J'ai un Datawindow ou j'effectue 2 opérations

1. dw.Saveas ( pdf!) pour avoir un fichier PDF ( pour les archives)
2. dw.print() pour avoir le format papier.

Le fichier PDF , fournit 1 seule page.
Le problème est que la fonction print() imprime sur l'imprimante avec les valeurs par "defaut" ( taille réelle) et je me retrouve avec 2 feuilles, dont la 2eme ne comporte qu'un bord du DW.
Je voudrais spécifier le paramètre "ajuster" et non "taille réelle"  ( avec dw.Modif ?? ou ??? )
ou alors je veux bien imprimer  ( via Powerbuilder) le fichier PDF généré  si je peux spécifier le paramètre "ajuster" dans mon impression (run AcroRD32 ?? )

Remarque
Ce DW est un document avec en-tête au format imposé et ne peut être modifier. ( pas de bord Blanc autour)

Bien à vous

Hors ligne

 

#2 31-10-2012 08:52:46

rincevent  
Modérateur
Award: bf
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 722
Pépites: 100,002,023
Banque: 0

Re: Impression Datawindow

une propriété "ajuster à la taille de la page" en PB je ne vois pas mais tu peux peut_être t'en sortir en utilisant la propriété print.scale de la dW ?

Code: PB

<DW Control Name>.Modify("DataWindow.Print.Scale='<a numeric percentage (i.e. 50)>' ")

http://img114.imageshack.us/img114/8519/userbar175801nb.gif
Pourquoi ne puis-je vivre comme n'importe quel être humain ? Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22