Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Bonjour,
Je suis novice sur PB:
J’utilise la version 12.5 de powerbulder et Sybase:
Voici, mon problème:
J’ai mis en place une procédure stocké qui compte deux selects.
Coté PB, j'ai créé deux DW qui point chacune sur cette procédure, lors de l'exécution la 1ère DW est bien renseigner avec mon 1ère select, alors que pour la 2ème j'ai rien.
Quelqu'un peut me donner une solution.
Cordialement
Dernière modification par Bourdois (05-11-2012 17:11:52)
Salut,
envois nous une copie d'ecran
A+
vous faite comment pour joindre une copie d'écran ?
Cdt
Ci-joint la copie d"écran, suite a une modification les deux DW sont renseigner avec le 1 select
[img align=C]\\L81902\D:\ecrans.doc[/img]
Salut, pour mettre une image tu dois d'abord l'héberger sur le net (chez imageshack par exemple) ensuite dans ton sujet tu dois cliquer sur le bouton "Image" représenté par une image derrière un maillon de chaine (4eme icone en partant de la fin), là tu aura une boite de dialogue qui apparaîtra où tu devra rentrer l'adresse (URL) qui t'a été donnée plus tôt sur le site où tu a hébergé ton image.
Ci-joint la copie d"écran, suite a une modification les deux DW sont renseigner avec le 1 select
[img align=C]\\L81902\D:\ecran.bmp[/img]
[bmp align=C]\\L81902\D:\ecran.bmp[/bmp]
Bourdois a écrit:
[bmp align=C]\\L81902\D:\ecran.bmp[/bmp]
tu sais on n'est pas sur ton domaine "\\L81902"
rincevent a écrit:
tu dois d'abord l'héberger sur le net (chez imageshack par exemple)
Bonjour,
Ci-joint la copie d"écran, suite a une modification les deux DW sont renseigner avec le 1 select, coment faire pour afficher le 2 select dans DW N°2.
Merci, de votre aide
Ecran PB
Bourdois a écrit:
coment faire pour afficher le 2 select dans DW N°2.
En modifiant la requête de la 2ème DW ? Editer la DW -> Design -> data source
Bourdois a écrit:
J’ai mis en place une procédure stocké qui compte deux selects.