Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Bonjour,
je suis à la recherche d'un code/objet PB qui me permette d'afficher un "file explorer" dans PB
donc un treeview qui liste les différents disques du PC et dans lequel on puisse se déplacer dans l'arborescence des fichiers windows.
je pourrai certainement le coder moi même mais si qqun en a déjà un sous la main...
merci
GetFileOpenName() ? Ce n'est pas une vue treeview mais c'est très simple à mettre en place :-)
certes par contre ça ne réponds pas du tout à mes besoins...
je l'ai fait moi même au final.
Hello !
Comme ça fait moins d'un an, je vais me permettre de remonter ce fil
Je cherche un bout de code pour explorer un dossier et en afficher l'arborescence en treeview.
Mon idée serait d'avoir à coté une datawindow affichant les fichiers et dossiers contenus ainsi que quelques propriétés sommaires (un explorateur de fichier donc ...).
Datawindow rafraichie à chaque click sur un item du treeview, etc. du classique, du lourd
Alors je me dis que ça a du être écrit mille fois par des pbéistes du site....
Et si l'un d'entre vous avait la gentillesse de partager ce morceau de bravoure, bein, je gagnerais ... euh ... combien de jours à votre avis ?
Un grand merci !
Bybye.
J'ai jeté un oeil au composant que j'ai crée à l'époque mais c'est vraiment du code Quick & Dirty, en PB 6.5 en plus...
Si tu veux je peux tjrs t'envoyer l'export mais faudra certainement l'adapter à tes besoins/version de PB
Je prends !
Et si je te retournerai la version que j'en tirerais, bien entendu
Mon email en Mp suit...
Un grand merci !