Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 23-05-2012 17:03:06

bruno  
Commercial(e)
Pépites: 20
Banque: 0

Arno est disponible !! pour mission PB paris/RP

Vous avez un besoin urgent en PB ? Arno est disponible !!! Pour une mission longue sur Paris et RP, tout secteur ... (Bancaire, assurance, industrie etc...)

Systèmes d'exploitation : Windows / Unix
SGBD : Oracle v7 à 9, Sybase Adaptive Server Enterprise 11/12 & 15, MS SQL Server 2000 à 2008
R2, Access 97 à 2010, Sybase Adaptive Server Anywhere 5/6
SGBD
Langages/L4G/Outils : PowerBuilder v5 à v12, PowerDesigner, Crystal Report v7 à v13, Wise for Windows
Installer, Wise Package Studio 5.6, XML, VBA, Visual C++, Pascal, Windows Script, .bat,
awk, C# et ASP.Net (formation en Juin 2008) Visual Studio 2010, PL/SQL, Transact-SQL

SCM : VSS, CM Synergy, CVS, Subversion

Langues Anglais (bon niveau), Allemand

Contactez moi pour de plus amples informations

Bruno BESSON
SB2
0689967901

Bonjour , responsable du personnel dans notre SSII, SB2 à dimension humaine, nous sommes ouverts à toutes vos demandes de conseils, de développements, de projets en PB. N'hésitez pas à nous contacter pour débattre avec nous et échanger nos expériences en PB. A Bientôt
Bruno

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22