Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#26 25-04-2012 13:08:58

Amine  
Membre Geek
Date d'inscription: 20-04-2012
Messages: 20
Pépites: 81
Banque: 0

Re: [RESOLU] Erreur PowerBuilder .Net

en calculant la longueur je pense que l'une des lignes qui pose probleme est celle-ci:

Code:

#line 1 "uo_finance_standard.uf_init_bloc(QRCu_dw_saisie.RCu_dw_saisie.RCu_dw_saisie.RCdatawindow.RCdatawindow.RCu_dw_saisie.RCdatawindow.RCdatawindow.RCdatawindow.RCu_dw_saisie.RCdatawindow.RCu_dw_saisie.RCu_dw_saisie.RCu_dw_saisie.RCdatawindow.RCw_ope_bloc_standard.)"

est ce que le fait de modofier directement le fichier *.cs ne compromet pas la bne exécution de l'application?

en tout cas je vais essayer et je vous dirai le résultat


http://www.gameslist.com/downloadgames/Microcosmic-Shooter/68x42.jpgLe plus de foutaises que tu peux supporter, le plus de foutaises tu vas entendre

Hors ligne

 

#27 25-04-2012 16:45:25

xlat  
0xc0000005
Award: bf
Lieu: Tanger (طنج)
Date d'inscription: 04-12-2010
Messages: 720
Pépites: 11,343
Banque: 100,221,387,868,884,300
Site web

Re: [RESOLU] Erreur PowerBuilder .Net

Il faut agir sur le powerscript car les .cs sont autogenerés et tu peras tes modifications a la prochaine recompilation.


https://lut.im/eJINqa9o/vAtyxD0h "Don't believe everything you read on the Internet"
    -- Abraham Lincoln

www.ngs.ma

Hors ligne

 

#28 03-05-2012 11:39:28

Amine  
Membre Geek
Date d'inscription: 20-04-2012
Messages: 20
Pépites: 81
Banque: 0

Re: [RESOLU] Erreur PowerBuilder .Net

Code:

#line 1 "uo_finance_standard.uf_init_bloc(QRCu_dw_saisie.RCu_dw_saisie.RCu_dw_saisie.RCdatawindow.RCdatawindow.RCu_dw_saisie.RCdatawindow.RCdatawindow.RCdatawindow.RCu_dw_saisie.RCdatawindow.RCu_dw_saisie.RCu_dw_saisie.RCu_dw_saisie.RCdatawindow.RCw_ope_bloc_standard.)"

Les amis, c'est enfin résolu.
Comme suspecté le code c# généré a posé un probleme. c'est effectivement une erreur CS1560 et à chaque Full Build il faut recorriger le fichier manuellement en supprimant les caractères superflus.

la compilation ne sort pas toutes les erreurs au niveau du output, PB .NET ne prend pas en charge les appels tels que GetItem (dw,li_ligne, nom_colonne) ou SetItem(dw,li_ligne, nom_colonne, valeur) ou encore reset(dw), etc... , il faut mettre le dw avant comme par exemple dw.SetItem( li_ligne, nom_colonne, valeur).

non prise en compte du GOTO et surtout un probleme rencontré pour l'héritage!!

En tout cas, en fin de compte, j'ai pu migrer  toutes l'application en .NET et générer l'exe mais l'application est d'une lourdeur énorme sachant que l'application faite une taille de 350 MO en pbl uniquement.

Je pense que je pencherai pour migrer mon application de la version 11.5 vers la 12.5 classique.

Conclusion: Test de migration vers PB .NET pas concluant.


http://www.gameslist.com/downloadgames/Microcosmic-Shooter/68x42.jpgLe plus de foutaises que tu peux supporter, le plus de foutaises tu vas entendre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22