Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 07-09-2011 09:22:36

elfeliz  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Liège, BE
Pépites: 471
Banque: 0

Autoincrement du buildnumber & compilation auto par Orca

Bonjour !

On voudrait exploiter la bonne vieille astuce de l'autoincrement de numéro de version via un fichier ini lu/modfié à la compilation d'un objet dédié.
Ce truc est dispo sur CodeXchange depuis longtemps et est vraiment confortable lorsqu'on compile à la main, si je puis dire.
voir : Auto increment build number sur  http://www.sybase.com/detail?id=1058501&id=1058501

Par contre, le fichier ini n'est pas impacté - donc pas d'autoincrement -  lorsqu'on compile en auto via un script Orca.
On a essayé les différentes option de regenerate, refresh, build project, build application, etc. disponibles dans notre batch Orca.
Rien à faire, la compile en auto ne passe pas sur le fichier ini.

Pourtant, un "simple" regenerate lancé sur le nvo à la main depuis PB provoque la modification du fichier ini et donc l'incrementation voulue.

Auriez-vous déjà rencontré le problème et/ou trouvé une solution ?

Merci d'avance !

Bybye,
El Feliz

No prob, just Pb !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22