Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Salut à tous !!
Après plusieurs semaines (mois ?) d'absence, me revoilà enfin ici bas !!...Ils avaient eu la bonne idée au boulot de bloquer l'accès à PBaDonf !! Ils ont osé !!
Bon sinon de mon côté les choses évoluent : nous allons ENFIN avoir de nouveaux PC (adieu les 256Mo de RAM et bonjour au 5Go) et surtout : nous allons passer à PB 12.
D'ailleurs à propos de PB 12, quelqu'un aurait des conseils à nous apporter pour cette migration de 6.5 --> 12 ? Je suis preneur sur toutes remarques. Aussi, nous nous demandons mes collègues et moi, quelles bases ont changé depuis la 6.5 ? (genre grosse amélioration de ca ou de ca). Donc si qq un sait, là aussi je prends :-)
Allez bonne journée à tous et à très bientôt !!
Bon retour
Tu aurais pu passer par un proxy pour accéder à pbadonf
Pour les migrations, il y a foultitude de sujets, d'infos et de liens utiles dans la rubrique consacrée.
Sebou a écrit:
.......Aussi, nous nous demandons mes collègues et moi, quelles bases ont changé depuis la 6.5 ? (genre grosse amélioration de ca ou de ca). ...
Beaucoup beaucoup de choses
regarde ici : http://www.techno-kitten.com/Changes_to … ilder.html
Merci shahin, je me doute que bcp de choses ont changé...on a demandé à avoir une sorte de formation de manière à utiliser pleinement l'outil...mais ca n'a pas l'air à l'ordre du jour, dommage !!