Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 14-12-2009 17:21:58

Véronique HAGEGE  
Commercial(e)
Date d'inscription: 14-12-2009
Messages: 2
Pépites: 10
Banque: 0

Mission Powerbuilder pour 2010

En partenariat avec l'un de nos Client du secteur Banque - Finance de Marchés, nous montons pour début 2010 une équipe de Consultants Powerbuilder.
Voici le descriptif du projet proposé :

Au sein de la Direction Informatique de notre Client, les applications post-trade permettent de gérer les transactions de la salle Global Equities Derivatives Solutions.
Les foctionnalités de l'application s'étendent du Front Office au Middle Office : le système permet la consolidation du résultat front Office, sa validation et l'annonce à la direction.
Conçu sur une architecture Client serveur et s'articulant autour d'un base de données centralisée, le système compte aujourd'hui plus de 600 utilisateurs.
Dans le cadre du développement de l'application, la prestation consiste à contribuer à l'analyse, au spécifications, aux développements, aux tests des impacts demandés sur les fonctionnalités de l'application, et au support de niveau 2 aux Utilisateurs.
Environnement technique : Powerbuilder, Sybase system.


Si ce projet peut vous intéresser, je suis joignable aux coordonnées ci-dessous

Cordialement 

Véronique HAGEGE
Responsable RH et Recrutement
01.46.67.17.21
vhagege@aquila-consulting.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22