Powerbuilder pour les completement Geeks !

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 27-03-2009 17:10:45

stef  
Membre Geek
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 62
Pépites: 340
Banque: 0

[RESOLU] SaveAs en pdf avec Ghostscript sous windows server 2003

Bonjour,
J'ai installé ghotscript 8.61 sur un serveur windows server 2003 sous citrix pour tester ma version tout s'est bien passé.

Code: pb

  // Impression du devis en pdf
  dw_imprim.Object.DataWindow.Export.PDF.Method = Distill!
  dw_imprim.Object.DataWindow.Export.PDF.Distill.CustomPostScript="No"
// Sauvegarde du devis sur le disque
  l_i_ResultImprim = dw_imprim.SaveAs(l_s_CheminFichierPDF, PDF!, false)

Lors de la première éxécution le SaveAs de l'appli powerbuilder doit créer l'imprimante postscript Sybase DataWindow PS.
Cela a très bien fonctionné sur mon serveur de test, mais à la mise en prod cette imprimante n'a pas été créée et du coup le SaveAs de ma datawindow en méthode distill! me renvoie -1.
J'ai bien lancé l'appli en pb avec un compte ayant les droits administrateurs.
Avez vous une petite idée ?
J'ai bien désactivé l'interdiction l'installation des imprimantes utilisant des pilotes de mode noyau.
Savez vous comment forcer l'install de cette imprimante ?
D'avance merci

Dernière modification par stef (27-03-2009 18:15:26)

Hors ligne

 

#2 27-03-2009 18:00:48

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: [RESOLU] SaveAs en pdf avec Ghostscript sous windows server 2003

Bonsoir, installe l'imprimante à la main. C'est du Citrix, tu n'auras à le configurer que sur le(s) serveur(s) pour que ça marche pour tous les clients...

Users can also add the profile manually using the Windows Add Printer wizard in one of the following ways:

By clicking the Have Disk button on the Install Printer Software page of the wizard, browsing to the Adist5.inf file (installed with PowerBuilder in the Shared\PowerBuilder\drivers directory) or to another PostScript driver file, and on the Name Your Printer page, changing the printer name to "Sybase DataWindow PS".
By selecting a printer with PS in its name (such as "Apple Color LW 12/660 PS") from the list of printers on the Install Printer Software page of the wizard, and changing the printer name to "Sybase DataWindow PS" on the Name Your Printer page.

NB :


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

#3 27-03-2009 18:14:46

stef  
Membre Geek
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 62
Pépites: 340
Banque: 0

Re: [RESOLU] SaveAs en pdf avec Ghostscript sous windows server 2003

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait.
Je ne sais pas où j'ai merdé pour qu'il ne le fasse pas automatiquement comme sur le serveur de test mais l'important c'est que ça fonctionne.
Alors encore une fois un grand merci à toi.
Bonne soirée et bon WE.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22