Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Qui a telechargé et essayé la version 3 de firefox ? quelles sont les differences (avantage / inconvenient) avec la precedente version ?
j'ai installé la v3 beta il y a environ un mois, mais j'avoue que je ne l'ai pas trop utilisée
j'ai remarqué qu'il était un peu plus sexy que le 2
Apparemment, cette version est surtout plus stable et moins gourmande en mémoire que la précédente.
Pour ce qui est des fonctionnalités, il n'y a pas de grandes nouveautés, mis à part le système de bookmark direct dans la barre d'adresse,
et le système de suggestion automatique des adresses.
Techniquement parlant, il prend en compte un certains nombre de balises HTML5 et se rapproche du respect des standards ACID 3.
Si tu veux plus de détails, il y a un article de tests dans le magazine programmez de ce mois-ci.
(Malheureusement non accessible par internet )
Moi j'aime bien la sauvegarde des 10 liens les plus consultés (généralement j'oublie de bookmarker un site)
Par contre le plombier moustachu reste toujours dans son coin
J'ai juste un gros soucis sur mon poste au boulot : impossible de l'utiliser puisqu'il plante constament, dés que je clique sur un champ de saisie il se fige et firefox ne reponds plus mais bon j'avais eu le même problème avec la version 2 (je sais plus comment j'avais fait pour réparer ça)
ça y est, la version 3 est passée en release "officielle"
a l'air pas mal