Quoi, tu ne connais pas PB ? Va falloir parcourir tout le forum alors !

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 22-06-2008 09:24:24

lifedomus  
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 1
Pépites: 10
Banque: 0

IIs7 Create Datastore erreur sur la machine de production

Bonjour,


J'ai créer des services avec fonction SOAP. Dans le cas 1, la fonction renvoie un entier, cela fonctionne. Dans le cas 2, j'y crée un datastore et là j'ai systématiquement le message :

System.Web.Services.Protocols.SoapException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. ---> System.Reflection.TargetInvocationException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. ---> Sybase.DataWindow.DataWindowServerLoadFailedException: DataWindow Server PBDWM110.DLL or required DLLs (atl71.dll, msvcp71.dll or msvcr71.dll)  not found.
   à Sybase.DataWindow.DataStore.d()
   à Sybase.DataWindow.DataStore..ctor()
   à Sybase.PowerBuilder.DataStoreWrapper..ctor(PBDataStore ds)
   à Sybase.PowerBuilder.PBDataStore..ctor()
   à Sybase.PowerBuilder.Web.PBDataStore..ctor()
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à System.RuntimeTypeHandle.CreateInstance(RuntimeType type, Boolean publicOnly, Boolean noCheck, Boolean& canBeCached, RuntimeMethodHandle& ctor, Boolean& bNeedSecurityCheck)
   à System.RuntimeType.CreateInstanceSlow(Boolean publicOnly, Boolean fillCache)
   à System.RuntimeType.CreateInstanceImpl(Boolean publicOnly, Boolean skipVisibilityChecks, Boolean fillCache)
   à System.Activator.CreateInstance(Type type, Boolean nonPublic)
   à Sybase.PowerBuilder.PBSessionBase.CreateInstance(PBPowerObject parent, Type type, Boolean init, Boolean is4ApplicationInit)
   à Sybase.PowerBuilder.PBSessionBase.CreateInstance(PBPowerObject parent, Type type)
   à Sybase.PowerBuilder.PBPowerObject.CreateInstance(Type type)
   à c__n_lifedomuswebservices.uf_parametres() dans e:\LifeDomus\pb2cstempout\lifedomuswebservices\n_lifedomuswebservices.uf_parametres(S):ligne 14
   à cns_lifedomuswebservices.PBWS__n_lifedomuswebservices.uf_parametres() dans e:\LifeDomus\pb2cstempout\lifedomuswebservices\lifedomuswebservices.asmx.cs:ligne 72
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à Sybase.PowerBuilder.Web.WebServices.PBWebService.HandleException(Exception ex)
   à cns_lifedomuswebservices.PBWS__n_lifedomuswebservices.uf_parametres() dans e:\LifeDomus\pb2cstempout\lifedomuswebservices\lifedomuswebservices.asmx.cs:ligne 82

Sur la machine de DEV, cela fonctionne (mais PB 11.2 y est installé).
J'ai installé les runtime PB et PB .net, et visual c++ 2005 sur la machine de DeV.
Impossible.
Les path semblent être bons...

Une idée ???

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22