Quoi, tu ne connais pas PB ? Va falloir parcourir tout le forum alors !

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#76 23-08-2007 08:41:43

Nephtis  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Longjumeau
Date d'inscription: 29-06-2007
Messages: 665
Pépites: 17,189,873,958
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: Petites blagues...

Un peu de poésie dans ce monde de brute

Qu'est ce qui a 2 nichons et 13 couilles?


Réponse : Blanche neige et les sept nains
Surlignez pour faire apparaître

Dernière modification par Nephtis (23-08-2007 08:42:19)


Qui sème des problèmes, récolte des réponses.
PB 6.5 || ASE 12.5.4 || XP SP3

Hors ligne

 

#77 23-08-2007 08:45:42

JCZ  
Builder Power
Award: bf
Lieu: 75019 paris
Date d'inscription: 21-05-2007
Messages: 1724
Pépites: 496,453,703,213
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: Petites blagues...

Nephtis a écrit:

Un peu de poésie dans ce monde de brute

Qu'est ce qui a 2 nichons et 13 couilles?


Réponse : Blanche neige et les sept nains
Surlignez pour faire apparaître

ou une victime de radioactivité


Face à l'agression, la puissance de l'intelligence

Hors ligne

 

#78 23-08-2007 08:47:01

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: Petites blagues...

Nephtis a écrit:

Un peu de poésie dans ce monde de brute

Qu'est ce qui a 2 nichons et 13 couilles?


Réponse : Blanche neige et les sept nains
Surlignez pour faire apparaître

?
13 = 2 * 7 - 1
y'en a une qui s'est perdue ?


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

#79 23-08-2007 08:48:03

shahin  
Modérateur
Award: bf
Lieu: val de marne
Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 938
Pépites: 8,675,050,269
Banque: 16,218,225,127,617

Re: Petites blagues...


Question à Nephtis : Quel nain n'a qu'une couille ?


never let people work on more than one thing at once.

Hors ligne

 

#80 23-08-2007 08:52:05

Nephtis  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Longjumeau
Date d'inscription: 29-06-2007
Messages: 665
Pépites: 17,189,873,958
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: Petites blagues...

shahin a écrit:


Question à Nephtis : Quel nain n'a qu'une couille ?

Ben d'après toi, pourquoi y en a un dans la bande qui s'appelle grincheux


Qui sème des problèmes, récolte des réponses.
PB 6.5 || ASE 12.5.4 || XP SP3

Hors ligne

 

#81 03-09-2007 09:52:16

Mr Pink Eyes  
Power Excel
Award: bf
Lieu: Helsinki
Date d'inscription: 14-06-2007
Messages: 226
Pépites: 10,800
Banque: 24,007,877,677,213

Re: Petites blagues...

La blague nulle du jour:

C'est un mec qui croise Hulk :

"- He! Hulk! T'as déchiré ta chemise!
- Oh put**n! J'suis vert!"






Dernière modification par Mr Pink Eyes (03-09-2007 09:53:31)


http://www.blagoticone.com/avatar/animes/017.gif

Hors ligne

 

#82 03-09-2007 09:56:00

Melke  
L'Enigmatique Troll Taciturne
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-05-2007
Messages: 385
Pépites: 9,994
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: Petites blagues...

- PAPA !!! PAPA !!! maman m'a mordu
- Je t'avais prévenu de ne pas t'approcher de la cage...

Hors ligne

 

#83 11-09-2007 15:15:00

pick ouic  
La bourse ou la vie ^^
Award: gearotter
Lieu: Massy-Verrières
Date d'inscription: 29-05-2006
Messages: 4658
Pépites: 942
Banque: 2,147,483,647
Site web

Re: Petites blagues...

Une femme rentre tard chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme très belle et sexy.
- "Espèce de porc ! Comment peux- tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce.
- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.
- D'accord, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi."
Le mari commence alors à  raconter son histoire :
- "Je rentrais à  la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours... Très ému, je l'amenai à  la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche... Pendant qu'elle se douchait, j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop  juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert pour ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. J'ai rajouté le pull que ma s?ur t'a offert à  Noël et que tu ne veux pas porter juste pour l'embêter et aussi les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes. La jeune femme m'était très reconnaissante et après que je l'ai raccompagnée à  la porte...L'histoire aurait dû s'arrêter là  ... Mais à  la porte, elle s'est retournée vers moi ses grands yeux pleins de larmes et m'a demandé :

- Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?


Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
http://animegifs.free.fr/anime/mazinger/mazinger.gif

Hors ligne

 

#84 11-09-2007 15:35:28

thezerg  
Modérateur
Award: calimero
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 966
Pépites: 22,449
Banque: 154,120,629,477,379,100

Re: Petites blagues...

pick ouic a écrit:

Une femme rentre tard chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme très belle et sexy.
- "Espèce de porc ! Comment peux- tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce.
- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.
- D'accord, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi."
Le mari commence alors à  raconter son histoire :
- "Je rentrais à  la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours... Très ému, je l'amenai à  la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche... Pendant qu'elle se douchait, j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop  juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert pour ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. J'ai rajouté le pull que ma s?ur t'a offert à  Noël et que tu ne veux pas porter juste pour l'embêter et aussi les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes. La jeune femme m'était très reconnaissante et après que je l'ai raccompagnée à  la porte...L'histoire aurait dû s'arrêter là  ... Mais à  la porte, elle s'est retournée vers moi ses grands yeux pleins de larmes et m'a demandé :

- Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?

très fort !

Hors ligne

 

#85 14-09-2007 14:22:23

pick ouic  
La bourse ou la vie ^^
Award: gearotter
Lieu: Massy-Verrières
Date d'inscription: 29-05-2006
Messages: 4658
Pépites: 942
Banque: 2,147,483,647
Site web

Re: Petites blagues...

Publié le 21/08 à 14:33
Artiste nain: attention à la colle 
   


Un artiste nain a été hospitalisé le sexe collé à un aspirateur à Edimbourg 

L'artiste, qui se produisait au Fringe festival, s'est retrouvé à la suite d'une manoeuvre malencontreuse, le sexe collé à un aspirateur.

Le personnel des urgences de l'hôpital a dû batailler ferme durant une heure pour délivrer Daniel Blackner, alias "Capitaine Dan le nain démoniaque". 


Ce dernier préparait un spectacle où il doit notamment traverser la scène avec un aspirateur attaché à son pénis.

Le dispositif reliant l'appareil ménager à la partie la plus intime de son anatomie s'étant détaché, "Capitaine Dan" a entrepris de le réparer lui-même à  l'aide d'une colle extra-forte. Mais au lieu de laisser sécher 20 minutes comme il était préconisé, il ne l'a laissé que vingt minutes.Lorsqu'il s'est "connecté" à l'aspirateur avant d'entrée en scène, la colle n'était pas sèche et son organe mâle s'est retrouvé durablement scellé à l'appareil.

"Me retrouver collé à un aspirateur, sur une chaise roulante dans une salle  bondée aux urgences, a été le moment le plus gênant de ma vie", a expliqué  l'artiste. "J'aurais aimé disparaître sous terre. Heureusement, ils se sont  occupés de moi rapidement et la gêne a été de courte durée".



Publié le 05/09 à 09:48
Ils voulaient voir Rhodes , ils ont vu Rodez
   


Comment une faute d'orthographe peut prendre des proportions catastrophiques 

Trois Norvégiens qui avaient réservé un séjour sur l'île grecque de Rhodes se sont retrouvés sur l'aéroport de Rodez, au coeur de l'Aveyron... C'est colossal !

En réservant sur internet, ils ont confondu le "s" de Rhodes avec le "z" de Rodez, l'ordinateur et la compagnie aérienne Ryannair ont, ensuite, ôté le "h" de l'île de Rhodes avant de valider.


Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
http://animegifs.free.fr/anime/mazinger/mazinger.gif

Hors ligne

 

#86 21-09-2007 13:09:05

pick ouic  
La bourse ou la vie ^^
Award: gearotter
Lieu: Massy-Verrières
Date d'inscription: 29-05-2006
Messages: 4658
Pépites: 942
Banque: 2,147,483,647
Site web

Re: Petites blagues...

Un médecin a une aventure extra conjugale avec sa secrétaire médicale depuis pas mal d’années.
Elle lui annonce un beau matin qu'elle est enceinte
( Évidemment, c’est toujours comme ça que ça se termine quand on joue avec ces instruments, ils devraient le savoir depuis le temps… ).

Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à sa secrétaire une très grosse somme d'argent pour lui payer un long voyage en Italie.

La secrétaire demande :
- Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ?
« C'est simple, fais-moi parvenir une carte postale et écris juste ‘SPAGHETTI’ sur celle-ci » dit-il.

Huit mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale en provenance d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.

Il lui dit :
« Lorsque je serai à la maison, je trouverai sûrement une explication à tout ceci. »
En fin de soirée, arrivant à la maison, il regarde la carte postale et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.

Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.
L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte :
SPAGHETTI
SPAGHETTI
SPAGHETTI
SPAGHETTI
deux avec des boulettes, et deux sans boulettes...


Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
http://animegifs.free.fr/anime/mazinger/mazinger.gif

Hors ligne

 

#87 24-09-2007 10:15:06

Melke  
L'Enigmatique Troll Taciturne
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-05-2007
Messages: 385
Pépites: 9,994
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: Petites blagues...

Pas mal les SPAGHETTI...

Dernière modification par Melke (24-09-2007 10:15:42)

Hors ligne

 

#88 24-09-2007 10:48:31

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: Petites blagues...

Comprendre les ingénieurs



Comprendre les ingénieurs -- expérience N°1


Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :

- Ou est-ce que tu as trouve ce vélo ?
Le second lui répond :
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'etais dans mes pensees, je croise une super nana en velo qui s'arrete devant moi, pose son velo par terre, se deshabille entierement et me dit :
"Prends ce que tu veux"
Le premier opine et lui dit :
- Tu as raison, les vetements auraient certainement étè trop serres.



Comprendre les ingénieurs -- expérience N°2


Pour une personne optimiste, le verre est a moitie plein.
Pour une personne pessimiste, il est a moitie vide.
Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que necessaire.



Comprendre les ingénieurs -- expérience N°3


Un cure, un medecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent apres un groupe de golfeurs particulierement lents.
Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la !
Le docteur intervient, exaspere lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal!

Le pasteur dit alors :
- Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander.

"Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant? Ils sont plutôt lents, non ?"
L'autre répond :
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'annee derniere, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
- C'est si triste. Je vais faire une priere specialement pour eux ce soir.

Le medecin ajoute :
- Bonne idee. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
Et l'ingénieur : - Pourquoi ils jouent pas la nuit ?



Comprendre les ingénieurs -- expérience N°4


Trois étudiants en ingénierie discutent du ou des éventuels concepteurs du corps humain.

Le premier dit :
- Pour moi, c'etait un ingénieur en génie mécanique : regarde-moi toutes ces articulations !
Le second répond :
- Meuh non ! C'etait un ingénieur en électricité ! Regarde, le systeme nerveux a des milliers et des milliers de connexions electriques.
Le troisieme rétorque :
- Non, en fait, c'etait un ingénieur en genie civil : qui d'autre aurait pu penser à faire passer une canalisation contenant des dechets toxiques au beau milieu d'un lieu concu pour s'amuser ?



Comprendre les ingénieurs -- expérience N°5


"Les gens normaux... croient que si ca marche, c'est qu'il n'y a rien à reparer. Les ingénieurs croient que si ca marche, c'est que ca ne fait pas encore assez de choses."

----- Scott Adams, Le principe de Dilbert.



Comprendre les ingénieurs -- expérience N°6


Un architecte, un artiste et un ingénieur discutent de s'il vaut passer du temps avec sa femme ou sa maitresse. L'architecte dit :
- Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme, à construire de solides fondations pour une relation durable.
L'artiste répond :
- Moi je prefere passer du temps avec ma maitresse, à cause de la passion et le mystère que j'y trouve.
L'ingénieur rétorque :
- Moi j'aime les deux.
- Les deux ?!?, répondent les deux autres.
- Bien sur. Quand vous avez une femme et une maitresse, chacune d'elle suppose que vous passez votre temps avec l'autre, et vous avez alors le temps de passer au labo et de travailler un peu.



Comprendre les ingénieurs -- expérience N°7


Un ingénieur traversait la rue lorsqu'une grenouille l'héla et lui dit
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse.
Il se baissa, ramassa la grenouille et la mit dans sa poche.
La grenouille lui dit alors :
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes cotés pendant une semaine.
L'ingénieur sortit la grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la replaca dans sa poche.
La grenouille se mit alors à crier :
- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes cotés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux.
Encore une fois, l'ingénieur sortit la grenouille de sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche.
La grenouille lui demanda alors :
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai a tes cotés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux ! Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ?
L'ingénieur répondit :
- Regarde-moi, je suis un ingénieur. J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool.


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

#89 25-09-2007 15:10:36

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: Petites blagues...

Que font les Français après l'amour?
- 5% se retournent et s'endorment;
- 10% fument une cigarette;
- 85% s'habillent et rentrent chez eux.


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

#90 26-09-2007 09:03:56

pick ouic  
La bourse ou la vie ^^
Award: gearotter
Lieu: Massy-Verrières
Date d'inscription: 29-05-2006
Messages: 4658
Pépites: 942
Banque: 2,147,483,647
Site web

Re: Petites blagues...

Ces sont deux types sous la douche après un match de tennis...
Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !!!
Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier,
je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour
me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à huile toute rouillée.
Et alors ?
Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler :
Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré. Je t'accorde trois voeux.
Et alors ?
Alors j'ai répondu :
Me fais pas chier, OK ?


Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
http://animegifs.free.fr/anime/mazinger/mazinger.gif

Hors ligne

 

#91 27-09-2007 07:31:38

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: Petites blagues...

C'est l'histoire d'une mère qui va à l'hopital et elle acouche. Le medecin arrive pour lui montrer le bébé et il dit :
- Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle...
- Commencez par la mauvaise.
- Votre bébé est roux.
- Zut et c'est quoi la bonne nouvelle ?
- Il est mort.


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

#92 27-09-2007 08:08:05

elbrizzio  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Leuven
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 206
Pépites: 33,275
Banque: 2,109,818,425,070

Re: Petites blagues...

Une petite qui circule chez les Belges francophones :

L'autonomie de la Flandre.

Un jeune Flamand va se marier, alors son père lui fait la leçon : " N'oublie jamais que tu es Flamand, alors :
* pour rentrer dans l'église, tu passes le premier, à 5 mètres devant tout le monde, car le Flamand est fier !
* après la cérémonie et le repas, tu prends ta fiancée dans tes bras et tu la portes majestueusement jusqu'au lit nuptial, car le Flamand est fort !
* ensuite tu te mets tout nu et tu te places devant ta femme, car le Flamand est beau !
* pour le reste, tu fais ce que tu as à faire... "

Le lendemain du mariage, le jeune flamand fait le récit à son père:
" Comme tu l'as dit, Père, je suis rentré le premier dans l'église, car le Flamand est fier ! J'ai porté ma femme jusqu'à la couche nuptiale, car le Flamand est fort ! Je me suis mis tout nu devant elle, car le Flamand est beau ! "

" Et ensuite ? " , demande le père.

" Eh bien, je me suis branlé, car le Flamand est autonome !!! "

Hors ligne

 

#93 27-09-2007 08:14:24

foon  
N2iGeek + MangasGeek = foon
Award: bf
Lieu: Bonchamp-Lès-Laval
Date d'inscription: 28-02-2007
Messages: 2486
Pépites: 85
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: Petites blagues...

Je connaissais la version Corse


Seuls ceux qui ne font rien ne font jamais d'erreurs
http://www.nerdtests.com/images/badge/163124fb7fb459a3.gif

Hors ligne

 

#94 27-09-2007 08:16:07

Melke  
L'Enigmatique Troll Taciturne
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-05-2007
Messages: 385
Pépites: 9,994
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: Petites blagues...

j'en veux d'autres...

Hors ligne

 

#95 27-09-2007 12:10:46

elbrizzio  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Leuven
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 206
Pépites: 33,275
Banque: 2,109,818,425,070

Re: Petites blagues...

Par souci d'équilibre, en voici une sur les Wallons ...

Et Dieu crea les WALLONS



Au 7e jour alors que dieu avait créé Le monde, IL décida
De créer les peuples.... Assisté du bon Saint-Pierre,
IL se mit à la tâche et créa les peuples avec leurs qualités.

Il dit: "ceux-là seront Suisses : économes et financiers avisés.
Ceux-là seront Canadiens : résistants et bon vivants.
Ceux-là seront Allemands : rigoureux et excellents techniciens.
Ceux-là seront Américains : puissants et grands libérateurs.
Ceux-là seront Italiens : inventifs et raffinés.

Etc......"

Vint enfin le tour des Wallons, il restait à Dieu 3 qualités:
"Intelligence, honnêteté et socialisme". Dieu dans sa grande bonté
décida de les donner toutes les 3 aux Wallons.

"Hé là" objecta St-Pierre: "Vous êtes injuste Dieu, vous donnez
Trois qualités au lieu de deux aux Wallons..."
"Non" répond Dieu, "Je t'explique: Les Wallons veulent toujours plus que les
Autres donc Je leur donne trois qualités....... Mais ils ne pourront en
Exploiter que deux à la fois !!!! "

Et c'est pour cela qu'en Wallonie, si on est intelligent et honnête on n'est
Pas socialiste, si on est intelligent et socialiste on n'est pas honnête et
Si on est honnête et socialiste on n'est pas intelligent......

Hors ligne

 

#96 27-09-2007 12:16:47

elbrizzio  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Leuven
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 206
Pépites: 33,275
Banque: 2,109,818,425,070

Re: Petites blagues...

Et une autre sur les Flamands :

Deux flamands sont dans un bateau qui fait naufrage en pleine mer. Après plusieurs jours d'errance sur leur canot pneumatique, et alors qu'ils n'ont plus rien à manger depuis 5 jours et plus rien à boire depuis 2 jours, ils voient une lampe à huile flotter sur l'eau. L'un des flamands s'en empare, et juste en frottant la lampe, un génie en sort, aussi sec !
Le génie est un vieux génie qui leur dit :
- Ecoutez les gars, vous m'avez permis de sortir de cette lampe à la con, d'accord, mais moi, j'en ai un peu marre d'accorder trois vœux à chaque fois parce que je suis fainéant et fatigué. Alors vous allez bien réfléchir et formuler un vœu que j'exaucerai. Ensuite je me casse !
Le premier flamand, sans réfléchir une seule seconde vocifère :
- Je veux qu'on ait assez de bière à boire pour le reste de notre vie !
Et aussitôt, le génie transforme la mer en un océan de bière ! Alors le second flamand se tourne vers le premier et lui dit en lui collant une bonne claque derrière la tête :
- Bravo Einstein, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau !

Hors ligne

 

#97 02-10-2007 09:32:28

Melke  
L'Enigmatique Troll Taciturne
Lieu: Paris
Date d'inscription: 30-05-2007
Messages: 385
Pépites: 9,994
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: Petites blagues...

Une petite histoire de vache qui louche

Un paysan possèdait une vache qui louche
Bien embêté, il appelle le vétérinaire. celui ci lui explique qu'ik suffit de lui enfoncer une paille dans le cul et souffler très fort.
Après demonstration, hop les yeux de la vache c'est remis en place correctement.
Ensuite, le vétérinaire propose au paysan de le tester à son tour.
Le paysan sort la paille du cul de la vache, le tourne et enfonce l'autre bout de la paille.
Le véterinaire, choqué, lui dit :
"Mais pourquoi retournez vous la paille"
"Bin moi, je ne souffle pas où tu a mis ta bouche"

Hors ligne

 

#98 08-10-2007 09:14:50

elbrizzio  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Leuven
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 206
Pépites: 33,275
Banque: 2,109,818,425,070

Re: Petites blagues...

Deux français vont chercher de l'essence dans une station service à la
frontière Franco-Belge.

La station est éloignée mais ils font Le déplacement car ils
veulent participer au concours organisé par Le gérant de la station :

"Une heure de sexe gratuit"!

Ils font donc Le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au
concours.

-OK, dit Le gérant, is vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe
gratuit, offerte par la maison.

- Et comment on joue ? Demandent les français!

- C'est simple, dit Le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si
vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

- Je dis 7, répond Le premier français.

- Désolé, c'était 8, dit Le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont Le plein
et demandent à participer au concours.

- OK, dit Le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous
devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

- Je dis 5, répond Le premier français

- Désolé, c'était 7, dit Le gérant.

Sur Le chemin du retour, Le premier français dit a l'autre :

- Je suis sûr que ce concours EST truqué.

- Je ne pense pas, répond Le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine
dernière !!!

Hors ligne

 

#99 08-10-2007 11:49:14

elbrizzio  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Leuven
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 206
Pépites: 33,275
Banque: 2,109,818,425,070

Re: Petites blagues...

Un berger garde son troupeau de moutons dans une pâture au milieu de nulle
part lorsqu’il voit arriver au loin une toute nouvelle Porsche  qui arrive
dans un nuage de poussière.

Le conducteur, un homme élégant, habillé en Versace, des chaussures de chez
Gucci, une paire de lunettes Ray Ban et une cravate d’Yves Saint Laurent,
s’arrête, se penche à la fenêtre de sa superbe voiture, et s’adresse au
berger : “dis-moi, si je te donne le nombre exact de moutons que tu gardes
ici, m’en donneras-tu un ?”

Le berger dévisage le belâtre et répond : “O.K. pourquoi pas”

Le beau mec prend immédiatement son portable et se connecte via Bluetooth
avec son GSM Nokia. Via Internet, surfe sur le site de la NASA e sélectionne
dans son système de navigation le point GPS pour connaître sa
position exacte.

Il envoie ensuite les informations vers un autre satellite de la NASA qui
scanne tout le périmètre où il se trouve et lui envoie une photo hyper
détaillée.

Ensuite le gars ouvre Adobe Photoshop en envoie la photo vers un laboratoire
à Hambourg, qui lui envoie, en quelques secondes un email sur son PDA qui
confirme que la photo est analysée et enregistrée

Ensuite via une connection ODBC il se connecte à une base de données MS-SQL
et via un formulaire Excel il reçoit de centaines de formules très
compliquées qu’il envoie via E-mail  via Blackberry. Après quelques minutes,
le programme lui donne une réponse d’une 150-taines de pages en couleur que
le beau mec imprime sur sa mini imprimante HP laser.

Ensuite il regarde le berger et dit : “tu as exactement 1586 moutons”.
“C’est exact” répond le berger, “tu peux donc choisir un mouton pour toi”

Le super mec” sort de sa Porsche et  va chercher un animal et le met à
l’arrière de son véhicule.

Le berger s’adresse à lui et dit : “si moi je devine ta profession, me
rendras-tu mon animal ?”
Le beau type lui répond : “O.K. pourquoi pas “

Le berger lui dit : “tu es un manager”
“Incroyable” répond le type “et comment sais-tu cela ?”
“Ce n’est pas bien difficile” répond le berger “tu apparais là  où personne
ne t’a demandé de venir, tu poses une question qui n’intéresse personne et
de plus tu veux être payé pour ta réponse, alors que la réponse, moi, je la
connaissais déjà. De plus, tu ne comprends rien à mon boulot…alors
voudrais-tu bien rendre mon chien que tu as mis dans ta voiture…ça, n’est
pas un mouton !!!”

Hors ligne

 

#100 09-10-2007 11:32:03

elbrizzio  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Leuven
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 206
Pépites: 33,275
Banque: 2,109,818,425,070

Re: Petites blagues...

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la
chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de
se faire l'amour avec un vibromasseur.
Elle lui demande:
-Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?
Sa fille lui répond alors:
-Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui
se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.
Le lendemain, le père entre dans la maison et entend le même bruit
provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa
fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
Il lui demande ce qu'elle fait là.
Elle répond :
-Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée
qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.
Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions
qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit
mais cette fois-ci venant du salon.
Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa,
buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à
côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
Sa femme lui demande alors :
-Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?
Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre... »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22