Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Melke a écrit:
Je ne rentre pas dans une polémique Casual VS Gamers, car la wii, pour la maitrisé c'est pas pour les casual (c'est pas intuitif dans Mario Galaxy
)
au contraire c'est tres intuitif ca en devient meme trop facile (plus que mario 64 par exemple !!! ) en plus il n'utilise pas vraiment la wiimote il aurait pu le rendre jouable a la manette .
En parlent de jeux sanguinaire , je joue a condemned 2 en ce moment c'est bien gore bourrin et flippant
j'ai vu hier au journal de FRANCE 2 un reportage a la c.. sur la sortie de GTA , avec encore les memes psy a 2 balles et le memes ados attardés pour nous montrer a quel point le jeux video est mauvais et violent !
rien que pour ca je vais me le prendre GTA sur X360 !!!
maleym a écrit:
j'ai vu hier au journal de FRANCE 2 un reportage a la c.. sur la sortie de GTA , avec encore les memes psy a 2 balles et le memes ados attardés pour nous montrer a quel point le jeux video est mauvais et violent !
rien que pour ca je vais me le prendre GTA sur X360 !!!
ouaip, j'ai aussi vu ce reportage de m....
à en croire ce psy, ça fait longtemps que j'aurais dû finir serialkiller-dealer-mac-tox, heureusement je suis juste pbadonfeur
Bonjour à tous,
C'est pas parce que tu donnes un flingue à quelqu'un que cette personne va forcément commencer à tirer sur
tout le monde ... J'exagère un peu, mais il faut arrêter de raconter des c*******s et de dire n'importe quoi.
Doctor Z a écrit:
C'est pas parce que tu donnes un flingue à quelqu'un que cette personne va forcément commencer à tirer sur
tout le monde ... J'exagère un peu, mais il faut arrêter de raconter des c*******s et de dire n'importe quoi.
C'est pourtant vrai: J'ai jamais balancé un kaméhaméha dans la tête de qui que ce soit
Malgre les "excellents" reportages des journaux de LCI , F2 et C+ , et malgre le fait que j'aimais pas GT3 et encore moins San Andreas
, mais apres les excellentes notes obtenues dans divers site et magazines
j'ai investi dans le 4. Pour le moment l'ambience me plait beaucoup plus que celle de san andreas (peut etre parce que j'aime pas le rap ) peut etre que cet episode va me faire changer d'avis sur la serie
et Vice City t'as pas essayé ?
C'est par celui-là que j'ai connu GTA et : Il est top, il fait beau, y'a la plage, etc
J'ai essayé le 3 ensuite et la grisaille de Liberty city me l'a fait mettre au placard
Enfin San andreas qui - il est vrai - est très orienté "hip-hop", on aime ou on aime pas. Mais il y a quand même des trucs intéressants surtout le pilotage des avions et le parachutisme avec une mission d'anthologie ou il faut suivre un autre avion pour y pénétrer.
Je vote Vice City
€R@$ØRz a écrit:
et Vice City t'as pas essayé ?
Oui j'ai essayé celui la aussi , c'etait lequel celui avec ambiance annéé 80 ? c'est vrai que celui la me plaisait plus grace a l'ambiance , mais tres vite je m'ennuyais a tourner en rond
Franchement, dans le quatre, il n'y a pas beaucoup de moment où en s'ennui... les missions s'enchaine assez rapidement sans compter le faite de sortir les amis...
allez voir les prostitués.... voir sa copine... la boite de strip tease.... :D
L'ambiance de se jeu est super, on peu même être complètement bourré ^^
Melke a écrit:
Franchement, dans le quatre, il n'y a pas beaucoup de moment où en s'ennui... les missions s'enchaine assez rapidement sans compter le faite de sortir les amis...
allez voir les prostitués.... voir sa copine... la boite de strip tease.... :D
L'ambiance de se jeu est super, on peu même être complètement bourré ^^
Oui j'avoue qu'il est plus sympa que l'autre , pourtant au depart j'etais plutot septique , mais j'ai bien fait de changer d'avis ( comme quoi il n'ya que les imbeciles ... )
Bon, ben, maintenant il va falloir devenir raisonnables les gars!
On est même pas à la mi-mai et vous avez déjà plus une tune.
Pâtes et patates pour tous les acheteurs d'ici à début juin
hellkinder a écrit:
En attendant, je joue à Assassin's Creed.
alors t'en es où dans AC ?
tu marches comme ça aussi dans la rue ?
erasorz a écrit:
hellkinder a écrit:
En attendant, je joue à Assassin's Creed.
alors t'en es où dans AC ?
tu marches comme ça aussi dans la rue ?
Merci de venir au news...je t'ecris depuis l'hopital où je suis entré pour chirurgie réparatrice : j'avais pris effectivement l'habitude de marcher comme cette personne (mais je crois que c'est ce qui arrive à tous ceux qui y jouent). Le problème, c'est le saut de l'aigle depuis l'immeuble de chez mon pote que mon corps n'a pas supporté...les buissons de réception n'étaient vraisemblablement pas assez fournis...
cliquer pour agrandir