Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Halo !
On travaille souvent à l'ancienne dans mon service. Avant nous n'étions que 2 développeurs, plutot méthodiques donc le besoin d'un gestionnaire de source ne se faisait pas sentir. On faisait tout manuellement.
Par contre aujourd'hui, d'autres personnes ont rejoint l'équipe et je doute de leur cote organisé on va dire ... Surtout qu'il y a eu comme qui dirait, des ratés ...
Donc on voudrait mettre en place un bon gestionnaire de sources.
Qu'est ce que vous nous conseilleriez comme choix ? Il faudrait quelque chose de fiable et de pas trop compliqué à configurer.
Le plus simple est le gestionnaire de source natif de PB, mais le gros soucis c'est qu'il n'a aucun historique des modifications.
Chez nous, nous utilisons VSS (Visual Source Safe) de microsoft. C'est simple et efficace.
Sinon il y a aussi PVCS Version Manager qui se couple à PVCS tracker Link pour lier les demande de travaux aux gestionnaire de source.
C'est justement pour pouvoir tracer les modifications qu'on aimerait installer un gestionnaire de sources, et pouvoir faire un back up facilement s'il y a une merdouille ...
Une certaine Lulu nous a dit que VSS c'etait compliqué à configurer, qu'elle avait eu des soucis avec, et donc que là ou elle était avant ils ont préféré en revenir à la mano ...
Elle est pas douée Lulu ?
Bonne journée Chrnico de Vanves !
Ben là où elle était avant et où c'était compliqué, on est sur VSS depuis 1 an maintenant et tout se passe bien (comme tu le sais).
Bonne journée Rapitou de Ris
Chrnico a écrit:
Ben là où elle était avant et où c'était compliqué, on est sur VSS depuis 1 an maintenant et tout se passe bien (comme tu le sais).
Bonne journée Rapitou de Ris
Serai-ce une Miss Zerbib, par hasard ?
Nous on utilise Perforce. Quelques défauts mais ça fonctionne correctement.
Nous sommes à peu prés 60 développeurs
Doctor Z a écrit:
Chrnico a écrit:
Bonne journée Rapitou de RisSerai-ce une Miss Zerbib, par hasard ?
Dans le mille. C'était. Elle ne bosse plus avec Rapitou. Elle a tenu 3 jours...
Pourtant Rapitou est un ange ! Demandez à Sailor_LVCV...
Chrnico a écrit:
Doctor Z a écrit:
Chrnico a écrit:
Bonne journée Rapitou de RisSerai-ce une Miss Zerbib, par hasard ?
Pourtant Rapitou est un ange ! Demandez à Sailor_LVCV...
Purée, le monde PB me semble vraiment petit, tu sais qu'elle a bossé quelques temps
chez AT aussi ...
Concernant l'outil, chez un client, j'ai utilisé StarTeam qui centralise non seulement les
versions des objets de développements, mais aussi l'historique de tous les documents
projets.
Sinon, je n'ai utilisé que Visual SourceSafe et le SourceSafe natif de PB.
Hello
C'est qui Sailor_LVCV ?
Envoi-lui un MP, elle te le dira (Quand elle reviendra de congés )
rapitou a écrit:
Hello
C'est qui Sailor_LVCV ?
Ben c'est V.A. qui est dans ton bureau
Bon ok toi tu n'y es pas beaucoup en ce moment
On peut meme dire que j'y suis pas du tout !
Tiens ... la bannière N2I en bas toute collée contre celle de Visual Expert ... on a l'impression que c'est la même ...
Je me demande si ça plait à tout le monde ....
rapitou a écrit:
Tiens ... la bannière N2I en bas toute collée contre celle de Visual Expert ... on a l'impression que c'est la même ...
Je me demande si ça plait à tout le monde ....
Pourquoi tu dis ça ??
Doctor Z a écrit:
Chrnico a écrit:
Doctor Z a écrit:
Pourtant Rapitou est un ange ! Demandez à Sailor_LVCV...Purée, le monde PB me semble vraiment petit, tu sais qu'elle a bossé quelques temps
chez AT aussi ...
Concernant l'outil, chez un client, j'ai utilisé StarTeam qui centralise non seulement les
versions des objets de développements, mais aussi l'historique de tous les documents
projets.
Sinon, je n'ai utilisé que Visual SourceSafe et le SourceSafe natif de PB.
Mort de rire de savoir la mère Lulu toujours dans la place
Doctor Z a écrit:
qui c'est cette Miss ???
JCZ a écrit:
Doctor Z a écrit:
qui c'est cette Miss ???
Demande à Chrnico ou Mezigue...