Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
petite question au passage : chez toi aussi c'est super-lent le Close d'une fenêtre PrintManager ?
[HS]
Pour les ignares, comme moi, qui s'imaginent encore qu'AJAX
est un héros Grec, ou un truc ammoniaqué
[/HS]
pour l'histoire du sablier...
avec la version 11.2, tu as le message... "de chargement en cours..." , c'est toujours ca.
enfin, evitez toujours d'utiliser ce code
this.selectrow(0,false) this.selectrow(currentrow,true)
on a beau utilisé de l'ajax. ce n'est pas encore cela. ca ne vaut toujours pas la vitesse d'execution de Appeon.
Petite question, je vois que tu ne conseilles pas d'utiliser ceci
this.selectrow(0,false) this.selectrow(currentrow,true)
Quelle instruction proposes tu d'utiliser en lieu et place?
Je me pose cette question car j'emploie régulièrement cette instruction dans mon projet web actuel.
Merci
1erement, as-tu remarqué la vitesse ? ou plutot la lenteur ?
je passe par le setrowfocusindicator.
oui, ce n'est pas des plus rapides
Je vais essayer avec ta commande. Merci
erasorz a écrit:
j'ai testé la PB11.2, effectivement y'a de l'ajax, on voit le beau loader
par contre toujours pas de sablier, ni autre icône pour un retrieve de DW assez long
en fait j'avais désactivé les propriétés PBAjaxWaitingXXX
on peut avoir le loader, c'est déjà ça
erasorz a écrit:
oui l'icone IE...
j'ai trouvé des pistes pour les fichiers externes : (Fileread en-dehors de l'arbo virtuelle)Code: pb
#if defined PBWEBFORM then filepathname = "c:\Avoid virtual.txt" mle_1.text = System.IO.File.ReadAllText(filepathname) #end ifet pour lancer des commandes (équivalent de run) :
Code: pb
string myEXEName myEXENAME = "foo.exe" #IF DEFINED PBWEBFORM THEN System.Diagnostics.Process.Start(myEXEName) #END IF // you might try adding System.dll via the Properties of the target (similar to adding a PBL).et en vrac, pour récupérer l'adresse IP du client :
string ls_ip #IF Defined PBDOTNET THEN ls_ip = System.Web.HttpContext.Current.Request.UserHostAddress #END IFpour récupérer le nom d'utilisateur :
#IF Defined PBDOTNET THEN user = System.Web.HttpContext.Current.Request.LogonUserIdentity.Name #END IF
j'avais pas encore testé, mais rien ne marche
à chaque fois à la compilation il ne reconnait pas les déclarations System.xxx : C0014: Undefined variable: system.io.file
quelqu'un a testé ça ?
pick ouic a écrit:
1erement, as-tu remarqué la vitesse ? ou plutot la lenteur ?
je passe par le setrowfocusindicator.
je viens d'essayer
ça marche bien en win32mais en webform il n'y a rien, y'a-t-il quelque chose à spécifier ailleurs ?
dw_liste.SetRowFocusIndicator(Hand!)